Archives 2019 - semestre 1

PLUm - Avis d'enquête publique

 

Plum enquete afficheMETROPOLE NICE COTE D’AZUR

AVIS D’ENQUETE PUBLIQUE

RELATIVE AU PLAN LOCAL D’URBANISME METROPOLITAIN DE LA METROPOLE NICE COTE D'AZUR

Par arrêté métropolitain du 21 / 03 / 2019, il a été prescrit l’ouverture d’une enquête publique portant sur le plan local d’urbanisme métropolitain de la Métropole Nice Côte d’Azur, pour une durée de 52 jours consécutifs, du 29 avril au 19 juin 2019 inclus.

A cet effet, par décision du 26 octobre 2018, Monsieur le Président du Tribunal Administratif de Nice, a désigné Monsieur Léonard LOMBARDO, en qualité de Président de la commission d’enquête, ainsi que Monsieur Henri CAMMAS, Madame Edith CAMPANA, Madame Claude COHEN, Monsieur Gérard GRISERI, Monsieur Jean-Marc GUSTAVE, Monsieur Paul-Denis SOLAL, Monsieur Maurice LESECQ et Monsieur Georges REVINCI en qualité de membres titulaires de la commission d’enquête.

L’enquête publique unique sera réalisée à la fois sur supports physiques (dossier et registre en format papier) et sous forme dématérialisée (dossier et registre numériques). Pendant toute la durée de l’enquête publique, les pièces du dossier d’enquête publique, ainsi que les registres d’enquête à feuillets non mobiles, côtés et paraphés par le Président de la commission d’enquête ou un membre de la commission d’enquête, seront mis à disposition dans chaque lieu d’enquête, comme suit :

Les pièces du dossier d’enquête publique ainsi qu’un registre d’enquête seront déposés :

      • à la Métropole Nice Côte d’Azur, aux jours et heures d’ouverture au public (à l’exception des samedis, des dimanches, des mercredi 1er mai et mercredi 8 mai 2019, du jeudi 30 mai jours fériés et du lundi 10 juin) - au Service de la Planification, Direction Aménagement et Urbanisme, Immeuble « Cimes » - 5ème étage - quartier Arénas – 455 Promenade des Anglais, à Nice, du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 et le vendredi de 9h à 12h et de 14h à 15h45

       • dans les Mairies des 49 communes membres, aux jours et heures d’ouverture au public. 

MARIE :  Lundi, Mercredi, Jeudi de 9h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00

 

Les membres de la commission d’enquête se tiendront à la disposition du public pour recevoir ses observations et propositions, aux lieux, jours et heures suivants :

 

Mairie de MARIE :

Lundi 13 mai : 14h00-17h00

Mercredi 29 mai : 14h00-17h00

 

Consulter l'avis d'enquête original : 

Avis d enquete publique originalavis-d-enquete-publique.original.pdf (361.29 Ko)

 

Grand succès de la chasse aux œufs

Ce dimanche de Paques, chasse aux œufs organisée par le Comité des fêtes pour la plus grande joie des enfants.

19 04 21 image 5Le groupe est fin prêt pour commencer la chasse.

19 04 21 image 6La chasse est finie, les paniers sont bien remplis, parents et enfants ont le sourire.

 

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Notre-Dame de Paris

MARIE SOLIDAIRE DE LA RESTAURATION DE NOTRE-DAME DE PARIS !


    La commune ne peut rester insensible à cette tragédie et après avoir été elle-même bénéficiaire d'un soutien incroyable de plus de 1300 donateur, elle souhaite à son modeste niveau contribuer à la restauration de Notre-Dame de Paris. 
   Une participation de la commune sera proposée au prochain Conseil municipal.

   La Mairie centralise également les dons des Mariols (chèque à l'ordre de la Fondation du patrimoine ND de PARIS).

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FRANCE BLEU

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Journée des Sapeurs-pompiers - Saint-Sauveur

Affiche journee sp st sauveur v2 1Affiche dae v2 1Ecusson             

Une réservation est fortement conseillée, notamment pour la restauration sur place :

Soit en suivant le lien Facebook suivant : https://www.facebook.com/1982403228720259/photos/a.1985779848382597/1986184945008754/?type=3&theater

Soit en répondant par mail à : spv.3stv@hotmail.fr et en donnant les indications suivantes :

 

- Nom de votre réservation :

- Numéro de téléphone de contact (facultatif) :

- Nombre d'adulte :

                                                                                                                                      - Nombre d'enfants et âge :

                                                                                                                                           - Nombre de repas : 

                                                                                                                        - Nombre d'équipe pour le tournoi de pétanque :

                                                                                                     - Participerez-vous aux animations Sapeurs-Pompiers ? : OUI / NON