OFFRE D’EMPLOI SIVOM DE LA TINÉE

Syndicat intercommunal Vallée de la Tinée / Alpes-Maritimes recrute un ASVP (agent de surveillance de la voie publique).

Sous l’autorité des Maires des communes sur lesquelles il aura à intervenir, il aura pour missions :

• de contribuer, sous l’autorité du maire, au maintien de l’ordre, de la sécurité et de la salubrité publique,
  • d’assurer des missions de recherche, de constatation et de verbalisation des infractions au code de la route, de l’environnement...
  • d’assurer une relation de proximité, de prévention et d’assistance avec la population.

Le poste est à pourvoir à temps complet, statut contractuel un an renouvelable, travail possible le week- end.

Salaire net : 1 500 € variable en fonction de l’expérience + prime annuelle

Expérience souhaitée

Permis B obligatoire
Diplôme : baccalauréat

Compétences requises

Connaissance de la réglementation et des pouvoirs de police du maire
Faire respecter le code de la route et du stationnement
Savoir rédiger et rendre compte
Respect de la hiérarchie et des consignes
Maîtrise de l’outil informatique
Apte à l’agrément par le procureur de la république pour son assermentation.

Le poste nécessite rigueur, autonomie, respect de la hiérarchie, facilité de communication avec le public. Poste à pourvoir en juillet 2022.

Dossier complet de candidature à adresser par voie postale à

SIVOM Tinée - 1853 route de la Tinée
06420 Pont de Clans